Birchbox de mai 2015

 

Aujourd’hui nous nous retrouvons dans un nouvel article dans lequel je vais vous présenter ma birchbox du mois. C’est le premier article de ce genre sur mon blog, n’hésitez pas à me dire si cela vous plaît.

Birchbox #1

Cette birchbox a un packaging plutôt sympa. Très original. Ca change de la birchbox façon papier recyclé (bien que je sois pour le recyclage). Il y avait différente boites mais je suis tombée sur celle-ci et elle ne me déplaît pas du tout !

Birchbox #1

Voici les produits que j’ai reçu. J’en ai reçu 5 au total. Dont un crayon full size. A première vue je suis plutôt satisfaite de cette birchbox. Il ne reste plus qu’à tester les produits. Je vais vous faire un petit récapitulatif de chaque produit.

Birchbox #1
Huile purifiante démaquillante AKANE

Sur le menu il est indiqué que c’est un best-seller. Je l’ai eu en 9ml et elle 9,90 euros pour 50ml.

Je l’ai testé seulement 2 fois, elle n’est pas mauvaise, mais ce n’est pas ma préférée. Elle s’applique sans l’aide coton et moi j'aime bien me servir de coton pour me démaquiller. Je sais, ce n’est pas forcément plus « propre », mais je préfère. Pour utiliser cette huile il suffit de l’appliquer avec les mains, de masser pour décoller les impuretés et de rincer à l’eau tiède.

Je vais m’en servir et la finir, mais ce n’est pas un produit que je rachèterai.

Birchbox #1
Le soin repulpant ABSOLUTION

Ce produit est un masque que j’ai eu en 15 ml et les 50ml valent 34 euros.

Je n’ai pas encore testé ce produit mais j’aime beaucoup les masques. J’ai hâte de le tester ! L’odeur ne m’attire pas particulièrement, je n’arrive même pas à mettre de mots sur cette odeur, elle est légèrement fleurie. C’est un masque qu’il faut laisser agir dix minutes.

Je vous en reparlerai quand je l’aurais testé, et je vous dirais ce que j’en pense !

Birchbox #1
Huile, Argan Oil, CHI

J'ai reçu un petit flacon de 15 ml. Elle coûte 32,50 euros pour 89 ml

Tout comme le masque précédent je n'ai pas encore testé cette huile. Elle est connue pour donner de la souplesse à vos cheveux et de protéger les cheveux de la chaleur du sèche-cheveux. On peut également s'en servir pour faire briller notre chevelure.

En ce moment j'utilise un autre produit contre la chaleur c'est une huile de chez L’Oréal. Quand je l'aurais terminé, j'entamerai celle-ci.

Birchbox #1
Crealy lip stain, CYNTHIA ROWLEY BEAUTY

Cet avant dernier produit est un gloss que j'ai reçu en 2,25g, et il coûte 18 euros pour 5,25g.

Je l'ai testé, et je n'ai pas grand chose à dire dessus, la couleur est jolie, la couvrance est géniale aussi, mais je n'aime pas le goût, et c'est un gloss très crémeux et je n'aime pas vraiment.

Les filles qui aiment les gloss crémeux doivent sûrement l'adorer, mais moi je n'aime pas, c'est vraiment un avis très personnel.

Birchbox #1
Fat eye stick EYEKO

Pour finir, ce qui est pour moi le meilleur produit de la box, le crayon a paupière. J'ai eu un full size. C'est un crayon de 4g, il est vendu en lot de 3 pour 16 euros, je trouve le prix assez raisonnable.

Je l'ai testé et il m'a conquise. Lorsque j'applique ce crayon, je n'ai même pas besoin d'appliquer ma base à paupière au préalable. Il a une longue tenu. La couleur est vraiment jolie, ça passe un peu partout!

Vous l'avez compris ce produit et mon coup de cœur de cette birchbox!

C'est ainsi que mon article se termine, n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous êtes abonnées, et vous pouvez aussi me dire ce que vous avez reçues, ça me ferait plaisir! 

Je vous fait pleins de bisous, à bientôt. 

 

Retour à l'accueil