On se retrouve pour la toute première revue de mon blog. Une revue sur les trois shampoings secs que j'ai essayé. J'avais envie de vous faire part de mon avis sur ces trois shampoings secs, l'un est de la marque garnier, l'autre fréshéa et le dernier de la marque batiste. 

 

Revue #1 : Shampoing sec

Bonne lecture

Revue #1 : Shampoing sec

Fréshéa

Je vais commencer avec le shampoing sec de chez Fréshéa, je ne sais plus du tout où est ce que je l'ai acheté, mais je me suis renseignée et il est disponible sur Amazon au prix de 2.25 euros.

Je trouve que le packaging est attrayant. Une des raisons pour lesquelles je l'ai acheté. Le prix était attirant.

Il s'avère que ce produit a été un vrai désastre sur mes cheveux, en plus de son odeur désagréable, il irrite la gorge, et fait tousser. Il laisse des résidus blancs sur les cheveux même après le brossage, Mes cheveux étaient toujours gras et me grattaient, conclusion, j'étais en retard, mais j'ai dû me laver les cheveux pour rectifier le tir ! (aha, heureusement que je n'étais pas en retard pour un examen)

Je ne vous conseille absolument pas ce shampoing sec, mais ça reste encore une fois un avis personnel, si vous l'avez testé, ou si vous voulez le testé n'hésitez pas à me faire part de votre avis comme pour les deux autres qui vont suivre.

Revue #1 : Shampoing sec

Garnier

Passons maintenant au deuxième produit de cet article, qui est l’ultra doux de chez Garnier au citron, il existe également à la vanille. Je l'avais acheté dans une grande surface pour le prix de 6,50 je crois.

Le packaging est frais et attrayant.

Ce produit est plutôt bien, mis à part l'odeur qui est pas hyper agréable, passable, je n'ai pas grand-chose à lui reprocher. Il fait son job de shampoing sec, et il me permet d'espacer deux shampoings quand mes cheveux graissent plus rapidement. Contrairement au produit précédent il ne gratte pas, et ne laisse de résidus sur les cheveux.

Je vous conseille ce produit, mais celui à la vanille est à tester, l'odeur est peut-être plus agréable.

Revue #1 : Shampoing sec

Batiste

Nous allons finir avec le shampoing sec de chez batiste, plus précisément celui à la fleur, mais il existe en plusieurs senteurs. Il est au prix de 4.90 et je me le suis procurée dans un hypermarché.

Comme pour les deux autres le packaging est agréable à regarder.

Ce produit est vraiment génial! Il fait parfaitement son job, et laisse une odeur de fraîcheur sur les cheveux. Il enlève bien l'excès de sébum et le rendu est très satisfaisant.

En conclusion je vous recommande ce shampoing, j'ai testé celui à la cerise également que j'avais reçu dans une glossybox, j'ai beaucoup aimé. Après le Fréshéa et le Garnier, j'ai trouvé celui qui me convient.

Si vous en avez testé d'autres n'hésitez pas à me donner votre avis, ou même si vous avez testé les mêmes. 

J'espère que cet article vous aura plus, je vous fais plein de bisous. 

A bientôt,

#E

Retour à l'accueil